Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange mais sans ailes
8 novembre 2004

Martainville

 

Les trois folles.

 Alors, la, dans l'ordre, il y a Flora, Olivia, et Aline. Trois amour ke je ne vois ke kan je vais faire de l'ékit en normandie malheureusement. Ces trois la, elles vallent le détour, ansi ke Vincent, Peter, Georges, Vincent M, Marie, sans oublier Clarisse et tout les autres. En passant, j'embrasse Lili de tout mon coeur

Cla.

Alors voila, Cla, je l'adore. Kers kon se trippe ensemble !!!! Ses jojos (rien à voir avec le mec d'en dessous), sa puce, tout enfin elle koi. Elle cartonne grave la louloutte. Voila koi rien d'autreà part kil fodra kon aille à pucyland faire du shopping un de ces quatres

Vince

Voila, ca c'est vince, mon autre frere, plus agé ke moi mais pourtant c'est mon petit frere. Eh ouais c'est ta Vivi. Juste pour te dire ke je t'aime et ke tu t'en sortiras. Ne pense plus à ton passé et n'oubli pas ke je serais toujours derrière toi.

JoJo.

Alors lui, c'était juste pour pouvoir lui dire: " T'inquiétus !!!!". Voila, il m'a fait trippée il est top.  C'est le frere de Peter ke g pa encore pu mettre: pb de forma de la foto

                   

Apres les hommes, les chevaux. Mais y'a pas ma chérie.

Ca c'est encore dans mon centre ékestre parceke c'est mon dada. A gauche, Flora sur Karma, et a droite, Elise sur leader. voila

Le cadre.

Alors ca c'est un coucher de soleil ke j'ai pri en foto en NORMANDIE, eh oui c'est possible. C'était donc dans ce centre équestre ke j'adore. Dommage k'henri soit parti .... Bisous a tous mais si j'ai parlé de vous plus haut

Publicité
Publicité
Commentaires
Un ange mais sans ailes
Publicité
Publicité