Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange mais sans ailes
8 novembre 2004

Mes géniteurs et leur paradis

                                                  

Je ne pouvais pas faire ce blog sans parler de mes parents. La ils sont aux Seychelles, notre deuxieme chez nous malgrés les cambriollages et les problemes avec les mecs (tous des cons). Voila, ce sont les parents les plus géniaux que je connaisse, peut etre parcekils ont vécu des trucs pas tres droles, en tout cas, ils sont réellement géniaux. Bisous vous deux. Désolée pour le cadrage, on appercoit un bout de mon museau, mais ca bougait sur le bateau

                

Alors ca, c'est notre deuxième chez nous. Un coup de coeur de mes parents a la mort de mon grd père voila. Agauche, c'est la foto de l'anse Lazio, une des plus belles plages du monde, et c'est aux Seychelles. La deuxième, c'est la vue ke l'on a de la terrasse de notre maison des Seychelles. C'est dommage ke les mecs soient aussi con là-bas. En parlant de ca, petit message à Terry si il me li de la ba: rends moi mon portable ke tu ma voler, et lache l'affaire, je coucherais pas avec toi!!!! voila, comme ca ca c'est dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un ange mais sans ailes
Publicité
Publicité